lundi 23 juin 2014

Fin de chantier

Hello ! Me revoici deux mois après.
Le chantier du cottage a bien avancé puisqu'il est terminé !!!
Je suis ravie du résultat. Le cottage est mon petit paradis. Qui a les moyens de me ratatiner jusqu'à ce que je ne sois plus que 1/12 de moi-même ? J'irai vivre dans le cottage avec les hérissons et les chiens ! Voici une photo du cottage terminé. Je prépare d'autres photos pour les afficher un peu plus tard...


4 commentaires:

  1. Bonjour !
    Voilà votre cottage terminé il est très beau, les finitions sont très soignées, et fait avec passion !
    J'ai maintenant hâte de voir l'intérieur...
    Bravo en tout cas
    A bientôt
    Dominique











    RépondreSupprimer
  2. Hello Dominique ! comment allez-vous ?
    Je suis un peu fainéante je n'ai pas encore mis à jour mon blog. J'ai de très belles photos et je vais essayer d'en mettre une partie demain !! comment va votre maison Tudor ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Fainéante hélas moi itou ! j'avais vu le cottage depuis mais j'ai mis du temps avant de donner mon avis "très positif" et l'intérieur est à la mesure de l'extérieur, c'est superbe et très "cosy" Sarah a beaucoup de chance et de goût aussi !! Et je suis ravie d'y voir que "mes anciens" meubles paradent dans un décor de rêve ... La Tudor est terminée intérieurement Georgina est ravie à part qu'elle n'a plus de filles je suis en train de vendre mes ancienne poupées afin d'en racheter d'autres qui me plaisent mieux mais elles sont si chères. J'ai raté une enchère hier soir a 22 h je suis "dégoûtée. J'ai encore des vitres cassées sur les façades qui se posent à l'aide d'aimant, et je ne sais pas à qui m'adresser un vitrier ?!
    Voilà les nouvelles ! J'attend les autres photos du cottage avec impatience ..
    Dominique.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très cosy... oui ! Sarah est anglaise et elle aime bien ce genre d'atmosphère !!! ah ah ! je vais essayer de mettre les photos de la cuisine ce soir. Vous reconnaitrez des meubles : les deux chaises et l'évier ! j'ai fait les autres. Une de mes pièces préférées dans le cottage c'est la chambre. Et je serais ravie de voir votre maison si vous avez d'autres photos ! Il me semble que nous faisons des choses très différentes.

    RépondreSupprimer